Social Media Management

Social media Management

Transformez vos réseaux sociaux en canaux d'acquisition

Développez votre présence en ligne

Engagez votre communauté

Les réseaux sociaux occupent une place prépondérante dans notre quotidien. Ils inspirent nos futurs voyages, nos idées déco, nos envies de lecture. Grâce à eux, les marques ne connaissent plus de frontières dans l’exposition de leur travail. N’importe quel internaute passant sur votre compte peut devenir votre client.

C’est pourquoi il est important d’avoir une stratégie social media adaptée à votre activité et à vos cibles. Saisissez l’opportunité de faire connaître votre travail et de fidéliser vos clients grâce à du contenu de qualité, prêt à devenir viral.

Reposez-vous sur nous

Vos experts en stratégie de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont des codes bien spécifiques qui, lorsqu’ils sont maîtrisés, permettent de fédérer une communauté d’utilisateurs importante. Pour que vous ne perdiez plus de temps à créer des contenus sans savoir par où commencer, nos social media managers mettent leur expertise à votre service.

Nous définissons votre stratégie de présence sur les réseaux, créons vos contenus et nous occupons d’animer vos réseaux. Fidèles à votre identité de marque, nous porteront haut vos valeurs et votre tone of voice. Si besoin, nous pourrons même les définir avec vous.

freelance community manager
freelance community manager
freelance community manager

Qu'est-ce que le social media management ?

Le Social Media Management consiste à créer, planifier et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook, Youtube…) pour une marque. Plus que du Community Management, il s’agit ici de définir une vraie stratégie de communication, adaptée à l’identité et aux objectifs de la marque.

L’objectif ? Faire briller la marque, promouvoir son activité et augmenter sa notoriété. Pour cela, le Social Media Manager interagit avec les abonnés et développe une communauté en ligne fidèle et engagée. On surveille également les commentaires, on répond aux questions et on analyse les résultats pour améliorer les futures publications.

Pourquoi déléguer la gestion de ses réseaux sociaux ?

Créer du contenu de qualité, répondant à des objectifs commerciaux précis, et publier sur les bons canaux est un métier à part entière.

Les réseaux sociaux sont devenus des marketplaces à part entière, et trop d’entreprises ont le tort de ne pas les considérer comme des leviers d’acquisition sérieux. Ils sont pourtant devenus des tremplins fantastiques pour gagner de nouveaux clients !

Chez Ghost, on ne vous promet pas de faire le buzz, mais on vous promet de construire une communauté solide, engagée, qui aura un impact positif sur votre taux de conversion.

Ne perdez plus de temps à publier des contenus au hasard. Concentrez-vous sur vos expertises, on s’occupe de les promouvoir !

Rencontrez nos clients

Ils nous ont fait confiance

Rédaction de fiches produits attractives, articles optimisés pour le référencement naturel, webstories fédératrices, formation à la rédaction web… Nous proposons des services sur-mesure pour tout type d’industrie.

Parés au décollage ?

Présentez-nous votre besoin, nous établirons une stratégie d'accompagnement sur mesure pour y répondre.

Agence de contenus